Fusionnez les archers et anéantissez le royaume de votre ennemi
Participez à de folles batailles d’archers dans Merge Archers APK, un jeu amusant dans lequel nous devons recruter une armée basée sur les fusions.
Merge Archers APK est un jeu d’archer casual amusant aux graphismes 3D minimalistes développé par le studio Casual Azur Games. Nos tâches sont multiples, mais la plus importante est de fusionner les troupes pour assembler une armée d’archers capable de vaincre les milices ennemies.
Visez, tirez et fusionnez
Jouer à ce jeu est, en principe, assez facile. Il vous suffit de télécharger Merge Archers pour Android. Le heu est gratuit et vous aurez droit à un court tutoriel afin de connaître la dynamique du jeu. En fait, si vous voulez tirer, vous devrez faire glisser votre doigt vers l’arrière et ajuster la trajectoire jusqu’à ce que vous trouviez le bon angle et la force adéquate.
Prêt à combattre pour votre roi, chargez vos flèches et rejoignez la défense de la cour !
Pour passer un niveau, vous devez vaincre tous les soldats de l’armée adverse avant que votre dernier archer ne tombe au combat. Les combats se déroulent au tour par tour, il est donc essentiel de bien viser pour réussir. De plus, avant chaque niveau, vous devez recruter de nouveaux soldats et fusionner ceux qui sont identiques (en faisant des paires) pour obtenir un archer plus fort.
Mais Merge Archers APK réserve bien des surprises. Au fur et à mesure de notre progression, nous pouvons construire un château et également débloquer différents pouvoirs magiques pour vaincre l’ennemi plus efficacement. Tout cela donne un jeu léger et très simple, mais très addictif.
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : Android 5.0.
- Achats in-app intégrés.
Je suis diplômée en droit et en journalisme, avec une spécialisation en criminologie et en journalisme culturel. Une de mes grandes passions ce sont les applications mobiles, en particulier les applications Android. Depuis plus de six ans, je...
Aurore Charpentier